Nail art n°107 – Disneyland

disneyland_banniere

Salut tout le monde !🙂

Il y a quelques temps, j’ai participé à un concours pour gagner des entrées à Disneyland. Il fallait réaliser quelque chose de créatif pour montrer notre envie d’y aller. J’ai, bien sûr, tout de suite pensé à un nail art !😀

Je vous présente donc aujourd’hui ma réalisation.

Voici les ingrédients que j’ai choisis pour représenter le célèbre parc :
– du rose et du bleu
– des paillettes
– le fameux château de contes de fées
– les oreilles de Mickey

Pour commencer, j’ai posé une base bleu clair sur laquelle j’ai disposé, à l’aide d’une éponge, de petites touches de rose (trois vernis : rose clair, rose barbie et rose fuchsia). J’ai ensuite recouvert le tout d’une couche de fines paillettes.

nail_art_disneyland_4nail_art_disneyland_6vernis_disneyland

Vernis utilisés :

The Beautyst, vernis by EnjoyPhoenix
Korres n°14 « Pomegranate » 
Marks & Spencer, Limited Collection Christmas 2015 « Shocking Pink »
Love Your Nails by Lola & Liza collection Summer 2015 « River Blue »
Catrice collection Million styles effect top coat n°C02 « Gold leaf »
Marks & Spencer, Limited Collection Christmas 2015 « Pearl » (VT)
L’Oréal collection Color Riche n°702 « Black Swan »
Primark, kit « Nail art. Get Creative », liner black

nail_art_disneyland_5

Pour le dessin du château, je me suis beaucoup entraînée au préalable, traçant des traits au pinceau noir fin avec le plus de précision possible. Une fois mon fond bien sec, je me suis lancée dans le dessin en accent nail. Je suis assez satisfaite du résultat.🙂

nail_art_disneyland_3

Voici les nail art qui m’ont principalement inspirée pour ces motifs et ces couleurs : celui de Tribulons et celui de Wondrouslypolished.

Pour finir, j’ai ajouté de grosses paillettes sur le dessus de chaque ongle. Puis, comme il me semblait qu’il manquait quelque chose, j’ai décidé d’ajouter une petite tête de Mickey qui dépassait sur le pouce.😉
nail_art_disneyland_2 nail_art_disneyland_1

Et voilà le résultat ! Un nail art toute en paillettes et en couleurs, pour représenter l’univers des contes de fées et le parc de Disneyland.

Pour le concours, il fallait ajouter, sur notre réalisation, la phrase « moi, moi, moi, je veux y aller ». Je l’ai donc dessinée sur mes doigts et sur ma main.

Et puis je me suis tordu le poignet dans tous les sens pour réussir à prendre une jolie photo. C’est ce qui s’appelle « donner de sa personne ».😛nail-art-disneyland-6 nail-art-disneyland-7

Et vous, Disneyland, ça vous inspire quoi ?
J’espère que ce nail art vous a plu ! 

A très vite🙂

2 réflexions sur “Nail art n°107 – Disneyland

Laisser un commentaire

