Nail art n°103 – Studs

Studs_nail_art

Bonjour à tous !🙂

Je vous présente aujourd’hui un nail art en camaïeu de bruns, réalisé avec deux vernis marron et d’épais studs cuivrés.

Nail_art_studs_5Nail_art_stud_7

J’ai réalisé un nail art assez simple, inspiré par cette réalisation de Mary Monkett :

Pour les couleurs, j’ai choisi de rester dans les teintes de mes studs, à savoir le brun cuivré. J’ai donc choisi des vernis taupe, l’un foncé, l’autre clair, pour que la délimitation se voit bien.

Vernis utilisés :

Nail_art_studs_2

Yves Rocher n°106 « Taupe »

Nail_art_studs_1

Park Avenue n°52 « Taupe Cream »

Le problème de ces studs épais est qu’ils se posent mal sur mes ongles, que j’ai bombés, donc peu pratiques pour pouvoir les coller parfaitement. Ils ont donc tenu seulement deux ou trois jours.

Nail_art_studs_3 Nail_art_studs_4

Mais j’ai beaucoup aimé ce nail art facile à réaliser, avec la méthode du papier collant pour faire les lignes, et ensuite la pose des studs à l’aide d’une touche de top coat. On termine par une ou deux épaisses couches de top coat pour sceller le tout et tenter de faire tenir les studs le plus longtemps possible.

Nail_art_studs_6

Avez-vous déjà testé les studs ?
J’espère que ce nail art vous a plu !
A bientôt❤

2 réflexions sur “Nail art n°103 – Studs

Laisser un commentaire

