Nail art n°101 – French Kaki

French_kaki_nail_art

Salut tout le monde !🙂

Aujourd’hui je vous présente une manucure toute simple que j’ai réalisée à la fin du mois de mai. J’ai utilisé la fameuse méthode du papier collant pour recréer ma version de la french en m’inspirant, comme souvent, d’un nail art vu sur Pinterest.

Nail_art_french_kaki_5

A la base, la french manucure consiste à parer de blanc le bord libre de l’ongle, pour un effet ultra naturel. Mais les nailartistes aiment décorer leurs ongles de couleurs et de paillettes, et essayent toutes sortes d’associations originales. La french manucure revisitée, c’est un nail art facile à réaliser et à porter. Elle permet, par exemple, d’ajouter une petite touche de fantaisie à un joli vernis crème. Nail_art_french_kaki_2 Nail_art_french_kaki_1

Vernis utilisés :
Marks & Spencer, Limited Collection Christmas 2015 « Pink Sorbet » (UE)
Maybelline collection Color Show n°652 « Moss »

Vernis French Kaki

J’ai toujours trouvé que l’association vieux rose et kaki donnait très bien. Ici, j’ai ajouté un jeu sur les textures en choisissant un vernis crème pour la base et un vernis shimmer pour la french.

Avalanche de photos !😀

Nail_art_french_kaki_4Nail_art_french_kaki_7Nail_art_french_kaki_6

Quelques jours plus tard, j’ai photographié dans mon jardin quelques petits fleurs (du plantain lancéolé, d’après mes recherches) qui s’assortissaient parfaitement avec mes ongles. Vous ne trouvez pas ?😉

Fleur-du-21-mai-6Nail_art_french_kaki_8Fleur-du-21-mai-1Nail_art_french_kaki_3
Et vous, êtes-vous adeptes de la french manucure classique ou avez-vous déjà testé des version plus originales ?

J’espère que cette manucure et ces quelques petites fleurs vous ont plu.🙂
A très vite !
Bisous

Laisser un commentaire

