Nail art n°100 – Confetti

Confetti banniere

Salut tout le monde !

Aujourd’hui, on fête non pas le 100e article mais le 100e nail art présenté sur ce blog !😀 Et ça tombe bien puisque son thème lui-même est à la fête : je l’ai intitulé confetti !😀

J’ai réalisé ce nail art durant les vacances de Pâques que je passe chaque année en Bretagne.
Qui dit Pâques dit printemps et qui dit printemps dit couleurs douces et couleurs pastel. J’avais donc emporté avec moi une petite brochette de vernis aux tons pastel : jaune, orange, rose, vert, bleu, violet + les indispensables noir, blanc, base et top coat.

J’ai décidé de faire une décoration plutôt sobre, mais très colorée.

Nail art confetti 6Nail art confetti 3Nail art confetti 5

Après avoir posé ma base et deux couches de ma couleur de fond, j’ai choisi quatre couleurs que j’ai disposées aléatoirement et l’une après l’autre sous forme de pois dans la partie extérieur de chaque ongle. Pas besoin d’une grande précision pour ce nail art : les pois sont de tailles différentes et certains se chevauchent… C’est ça qui donne le joli effet confetti !😀

Nail art confetti 2

Personnellement, j’ai beaucoup aimé cette association de couleurs printanières. C’est un nail art très simple (parce qu’il ne demande qu’une relative maitrise du dotting tool) mais très long à réaliser ! Eh oui: 2 mains, 10 doigts, 4 couleurs, et environ 15 pois par doigt… N’oubliez pas de vous armer de patience si vous voulez le reproduire !😉

Nail art confetti 4 Nail art Confetti 1

Pour terminer, je vous offre quelques couleurs de Bretagne !🙂 Enjoy !

 (toutes les photos sont de moi) (cliquez sur les images pour accéder au diaporama) 

J’espère que ce nail art vous a plu.
Je vous souhaite un excellent week-end
et je vous dit : à très bientôt !

Une réflexion sur “Nail art n°100 – Confetti

Laisser un commentaire

