Nail art n°99 – Fleurs bleues

Banniere_fleurs_bleues

Bonjour à tous !🙂

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un nail art réalisé en mars dernier, juste avant l’arrivée du printemps.

Fleurs_bleues_1Fleurs_bleues_3

Pour le réaliser, j’ai sélectionné un très joli bleu-vert parmi tous ceux que je possède (c’est-à-dire beaucoup trop!) et je me suis inspirée de cette réalisation, par la blogueuse Marias Nail Art and Polish Blog. J’aimais beaucoup l’idée des fleurs sur fond coloré agrémentées de lignes noires pour structurer le tout.

Fleurs_bleues_4

Pour tracer les fleurs, je me suis servie d’un dotting tool et d’un cure dents (pour les points les plus petits). Pour tracer les lignes, j’ai utilisé le pinceau liner noir dont je vous parlais dans le précédent article.

Vernis utilisés :
bleu-vert : Park Avenue n°47 « Jade Green »
bleu clair : Love Your Nails by Lola & Liza collection Summer 2015 « River Blue »
noir : Kit « Nail art. Get Creative », liner black & liner white
blanc : Hema n°809
Vernis_fleurs_bleues

Fleurs_bleues_6

Cet article est aussi l’occasion pour moi de vous montrer la superbe bague réalisée par Martin Création, reçue en cadeau pour mon anniversaire et faite sur mesure. N’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil sur sa page Facebook.

Fleurs_bleues_2

J’ai vraiment adoré ce nail art, et il a été très apprécié par mon entourage🙂

J’espère que cet article vous a plu.
A très vite !🙂

Laisser un commentaire

