Nail art n°98 – Coucher de soleil

Banniere_coucher_de_soleil

Bonjour à tous !🙂

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un nail art réalisé à la fin du mois de février. J’avais envie de tester une nouvelle fois les vernis liner, c’est-à-dire des vernis avec un pinceau très long et très fin, spécialement prévu pour tracer des lignes.

Il est bien évidemment possible d’utiliser simplement un pinceau liner prévu pour le nail art avec n’importe quel vernis, mais je n’en ai pas. Par contre, je possède quelques vernis qui ont un pinceau fin intégré : un noir, un blanc (les grands classiques, que vous pouvez voir ici en photo) et un jaune.

Coucher_de_soleil_6Coucher_de_soleil_3

Voici donc les vernis que j’ai utilisés pour ce nail art :
• 2B cosmetics nail art liner n°12 « Yellow »
Liner blanc du kit Primark « Nail art. Get creative »
• Park Avenue n°49 « Papaya Smoothie »

vernis-bibliotheque

Eh oui, une fois n’est pas coutume, je prends une photo de mes vernis devant mes livres. Parce que – certains d’entre vous le savent – je suis étudiante en lettres et passionnée de littérature. D’ailleurs, ma vernithèque est posée sur ma bibliothèque.😉

Coucher_de_soleil_5

Je vous ai déjà parlé de ma bague aux perles qui changent de couleur. La voici donc dans sa version jaune, avec deux perles identiques.

Retrouvez ci-dessous la bagues dans ses autres versions colorées (cliquez sur les photos pour voir les articles) :

fushia-2Noel-en-noir-11

Les premières photos ont été faites en intérieur. Les voici en extérieur, à la lumière du lever de soleil de ce petit matin d’hiver.

Coucher_de_soleil_2Ciel 27 février 2016Coucher_de_soleil_1

Personnellement, j’ai beaucoup aimé porter ce nail art tout simple aux couleurs douces. Le vernis jaune étant très peu opaque et posé en une seule couche, sa couleur semble orangée sur le vernis de base et jaune sur le blanc. Du coup, on dirait que j’ai utilisé une couleur de plus !

C’était la première fois que j’utilisais ce vernis ; je me demande quel est son rendu sur une couleur plus foncée. À tester ! En tout cas, j’ai trouvé qu’ici il se mariait parfaitement avec les deux autres couleurs, même si il ressort peu. Je pense que si j’avais fait uniquement les lignes jaunes, cela aurait donné moins bien.

J’espère que ce nail art vous a plu.

A très vite !
Portez vous bien, malgré la grisaille et les examens

Des bisous

Laisser un commentaire

