Nail art n°96 – Neige au soleil

banniere-neige-au-soleil

Bonjour tout le monde !🙂

Ca fait longtemps ! Très longtemps !  :o

Je profite du bref retour de la neige au printemps pour vous montrer un nail art que m’avaient inspirés les petits flocons du début du mois de février.

neige-fevrierenneigé-3

Pour réaliser ce nail art, j’ai d’abord posé un vernis blanc en deux couches, puis j’ai utilisé toutes sortes de paillettes pour créer l’effet scintillant de la neige sous le soleil :

Vernis-enneigé

Vernis utilisés :
– top coat : Rimmel Finishing Touch Ultra shine Top coat
argenté : Essence collection The Gel n°42 « Frozen kiss »
paillettes : Catrice collection Million styles effect top coat n°C02 « Gold leaf »
flakies : Catrice n°50 « Glitterazzi »
blanc : Casuelle collection Neon Nails n°16

Etapes :

  • pour commencer, j’ai posé quelques touches de vernis argenté sur le bord libre, sous forme de dégradé
  • ensuite, j’ai posé une couche de paillettes dorées et argentées de la marque Catrice
  • encore un vernis Catrice pour continuer à faire briller le tout avec des flakies aux reflets colorés
  • enfin, une couche de top coat pour sceller toutes les paillettes

Et voilà le résultat !

enneigé-2enneigé-5 enneigé-4

J’ai eu la chance de pouvoir photographier ce nail art dans le contexte qui l’avait inspiré : de la neige et du soleil ! Du coup, on voit bien les teintes rose, orange, bleutées et violettes des flakies.😉

enneigé-1neige-au-soleilenneigé-7

Je suis contente d’être de retour sur le blog après quelques mois d’absence !🙂

A très vite🙂
Portez-vous bien ! 

2 réflexions sur “Nail art n°96 – Neige au soleil

  1. Coucou Orianne, c’est très joli nailart! tu as du te régaler à le faire et à le porter🙂
    moi non plus je n’ai pas été très active sur le blog ces derniers temps, mais il y a tant à faire par ailleurs, n’est-ce pas? en tout cas, bon retour🙂

    Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup, ma chère npa discrète, d’être présente dès mon retour !🙂❤

      En effet, il y avait plein de choses à faire partout ailleurs ces derniers temps, du coup j'ai été peu active sur la blogosphère, tant pour m'occuper de mon blog que pour aller visiter les vôtres.

      Merci pour tes petits mots !
      Des bisous❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

