Nail art n°95 – Noël en noir

Noel-en-noir-banniere

Bien le bonjour !

J’espère que vous avez passé de belles fêtes !🙂

On continue la série de Noël avec un nail art noir et doré (à paillettes), réalisé avec la technique du striping tape.

Pour retrouver mes deux autres réalisations de ce Noël 2015, c’est par ici :
Noel-en-rouge Noel-en-vert

Noel-en-noir-1

Pour réaliser ce nail art black & gold, j’ai commencé par poser deux couche de vernis noir sur tous mes ongles.

Je les ai ensuite recouverts d’une couche d’un de mes tout nouveaux vernis, un Layla aux minuscules pailletés dorées et holographiques. Petite touche d’originalité, ce vernis comporte aussi quelques paillettes carrées. Ici, elles ont été posées de façon aléatoire, mais je compte bien tester le glitter placement avec ce joli vernis.

Noel-en-noir-8

Paillettes carrées au soleil.

Noel-en-noir-6Noel-en-noir-9

J’aurais très bien pu laisser mes ongles comme ça – c’est d’ailleurs ce que j’ai fait le soir du réveillon de Noël, mais j’ai voulu tester un nail art ligné. J’ai donc ajouté un vernis doré et posé de fines bandes de striping tape sur chacun de mes ongles, alternant les couleurs – noir et doré – pour recouvrir les paillettes. J’ai ensuite posé une épaisse couche de top coat pour harmoniser et faire briller le tout.

Noel-en-noir-4Noel-en-noir-2Noel-en-noir-5

Noel-en-noir-11

Bague by Rouge Metal

Je trouve que les lignes dorées sur l’annulaire sont trop épaisses, et que du coup l’ensemble ne donne pas si bien que ça. Mais j’aime bien chaque doigt séparément. J’essaierai de faire quelque chose de plus assorti la prochaine fois que j’utiliserai cette technique. Qu’en pensez-vous ?

Noel-en-noir-12Noel-en-noir-10

Noel-en-noir-7
Vernis utilisés
:
Paillettes : Layla collection Jewel effect n°02 « Quartz »
Noir : L’Oréal collection Color Riche n°702 « Black Swan »
Doré : NYC n°330 « Shining Ball »

Noel-en-noir-3
J’espère que ce nail art vous a plu.
A très vite !🙂

Une réflexion sur “Nail art n°95 – Noël en noir

Laisser un commentaire

