Nail art n°94 – Noël en vert

Noel-en-vert

Bonjour tout le monde !🙂
On se retrouve aujourd’hui pour le deuxième nail art de la série de Noël. La couleur du jour est le vert
Pour commencer, j’ai choisi un vert émeraude assez vif et pas particulièrement noëlesque, mais qui allait être pimpé de rouge et de doré.

Noel-en-vert-8

(avec toujours autant de paillettes!)

Noel-en-vert-0

J’ai ensuite posé des étoiles rouge en relief, et j’ai dessiné de gros pois dorés à l’aide d’un dotting tool, de petits pois dorés et de petits pois rouge avec un cure-dents. J’ai ensuite recouvert le tout d’une bonne couche de paillettes holographiques de différentes tailles.

Noel-en-vert-6

Main gauche

Noel-en-vert-5

Main droite

Pour éviter la surcharge, j’ai posé ce top coat à paillettes sur le pouce, l’index et l’auriculaire de la main gauche et sur quatre doigts de la main droite.

Noel-en-vert-1

J’ai profité de l’herbe bien verte de mon jardin pour faire des photos de mes mains en lumière naturelle sur un fond vert, puis j’ai disposé mes vernis auprès de mon sapin pour les photographier dans un cadre noëlesque.

Vernis-Noel-en-vert Noel-en-vert-vernis2 Noel-en-vert-vernis1

Vernis utilisés :
– Park Avenue n°36 « Green Smoothie »
– Park Avenue n°71 « Golden Tears »
– 2B cosmetics n°04 « Cerise Red »
– NYC n°330 « Shining Ball »

Noel-en-vert-4Noel-en-vert-3 Noel-en-vert-2

J’espère que ce nail art vous a plu.
Je vous souhaite à tous un Très Joyeux Noël

Vous pouvez retrouver ici le premier nail art de la série : Noël en rouge
Noel-en-rouge

A bientôt🙂

4 réflexions sur “Nail art n°94 – Noël en vert

Laisser un commentaire

