Nail art n°92 – Glitter Halloween

Banniere_glitter_halloween
Hello tout le monde !🙂

Je passe rapidement par ici aujourd’hui pour vous présenter le nail art que je porte en ce moment, réalisé avec quelques paillettes noires et dorées sur fond orange, ce qui lui donne un léger aspect halloweenesque.
(en vrai je n’aime pas vraiment Halloween, mais je profite de cette période pour pouvoir associer le noir et l’orange en toute liberté^^)

Glitter_halloween_6Glitter_halloween_5

Pour le réaliser, j’ai utilisé la technique du glitter placement en sélectionnant plusieurs vernis contenant des paillettes, en choisissant soigneusement lesquelles je voulais appliquer sur ma base orange, en les plaçant une à une sur trois ongles, et en terminant par une couche de top coat aux minuscules particules scintillantes.

Vernis-glitter– grandes paillettes noires
– petites paillettes noires
– paillettes dorées + minuscules paillettes noires
– mini particules scintillantes + paillettes holographiques

Et voilà le résultat !🙂

Glitter_halloween_2Glitter_halloween_7

(je trouve qu’il donne moins bien en photo qu’en vrai. L’orange a ici une couleur trop saturée et les minuscules paillettes sont beaucoup trop voyantes) (mais je l’aime bien quand même)

Glitter_halloween_1Vernis_glitter_halloween

Vernis utilisés :
– Essence Special effect topper n°13 « Mrs and Mr Glitter »
– Sally Hansen collection Hard as Nails Xtreme Wear n°760 « Tidal Rave »
– Sally Hansen collection Hard as Nails Xtreme Wear n°680 « Ripple Effect »
– Park Avenue n°71 « Golden Tears »
– Maybelline collection Tenue & Strong Pro 460 « Orange couture »
Glitter_halloween_3 Glitter_halloween_4

J’espère que ce nail art vous a plu.
Merci pour tous vos commentaires sur mes précédents articles !🙂❤
Des bisous

PS : Voici ce que j’avais réalisé l’an passé pour Halloween :
Halloween 5 

Laisser un commentaire

