Nail art n°91 – Givre d’automne

Givre_banniere

Bonjour tout le monde !🙂

Ayant récemment fait l’acquisition de plaques de stamping (lors d’un salon dédié aux loisirs créatifs), j’ai décidé de re-tester cette technique pour mes nouveaux nail art d’automne.

L’avantage du stamping, c’est qu’avec des plaques de qualité (c’est-à-dire bien gravées), un vernis suffisamment pigmenté, un peu de patience et de précision ainsi qu’une bonne application de top coat (pour qu’il ne fasse pas baver le motif), on peut facilement arriver à un joli résultat.

Je trouve que la technique s’acquiert très facilement, surtout qu’il y a plein de super tutos disponibles sur internet (en vidéo, en photos ou en écrits).🙂

Givre_dautomne_2Givre_dautomne_9

Pour ce nail art, j’ai choisi un vernis gris foncé comme base (c’est un vernis L’Oréal très pigmenté, je pense qu’il pourra me servir aussi comme couleur pour stamper) et un bel argenté pour réaliser le stamping.

J’ai choisi ce motif sans raison particulière. Ma soeur a trouvé que ça faisait penser à du givre, du coup j’ai pu trouver un titre un peu plus original que « stamping argenté » pour vous le présenter.😉

Vernis_givre_dautomne

Vernis utilisés :
– Catrice n°42 « Nickel Minaj »
– L’Oréal collection Color Riche n°604 « Metropolitan »

Givre_dautomne_3Givre_dautomne_1

Givre_dautomne_4

Le superbe vernis argenté qui scintille au soleil !

Givre_dautomne_5

C’est un nail art ton sur ton, donc très discret et qui se voit peu de loin. La preuve, c’est que j’ai eu moins de remarques que d’habitude sur ma manucure. Souvent, les gens sont intrigués quand les motifs ou les couleurs sont très voyants. Ici c’était plutôt dans la sobriété.😉

Je le porte encore en ce moment (il n’a pas bougé depuis dimanche!) et il me plait bien.🙂

Givre_dautomne_6 Givre_dautomne_7Givre_dautomne_8
J’espère que ce nail art vous a plu.
A très vite. Portez vous bien !🙂

12 réflexions sur “Nail art n°91 – Givre d’automne

Laisser un commentaire

