Nail art n°90 – Douceur de l’automne

Douceur de l automne

Bonjour tout le monde !

Me voici de retour avec un nouveau nail art tout doux, aux couleurs de l’automne.🙂

Ma petite sœur étant partie à l’étranger, elle m’a laissé le soin de garder ses vernis précieusement, avec l’autorisation de les utiliser. Du coup, plus besoin d’aller faire les magasins, j’ai des vernis jamais posés qui m’attendent bien sagement dans ma vernithèque.

Voici donc la couleur que j’ai eu envie de poser : un vieux rose, coloré mais discret : c’était exactement la teinte dont j’avais besoin.

Douceur_automne_5

Et, lorsque j’ai cherché de l’inspiration nailartistique sur Pinterest, je suis retombée sur ce nail art de la blogueuse De tout et de rien. Je le trouve simple et beau. J’ai donc décidé de le reproduire, en gardant l’idée de poser des pois métallisés (au dotting tool) sur un vernis couleur crème.

Douceur_automne_6

Douceur_automne_8

Frustration : le top coat qui a légèrement fait fuser les pois

Douceur_automne_2Douceur_automne_3

Voici ma main gauche puis ma main droite. Je suis quand même assez fière d’avoir réussi à dessiner des pois réguliers sur la ‘mauvaise main’…
Comme toujours, ça demande simplement beaucoup de patience et de concentration, pour aligner un total d’environ… 200 pois ! ;)

Douceur_automne_1

Vernis utilisés :
Catrice collection Ultimate  Nudes n°01 « Karl Says Très Chic »
• Catrice n°870 « Copper Cabana »

Douceur_automne_4Douceur_automne_7

En espérant que ce nail art vous a plu,
Je vous souhaite une belle semaine🙂

A très bientôt !

3 réflexions sur “Nail art n°90 – Douceur de l’automne

  1. Sympa ta petite soeur ! Rien que pour ça j’en voudrais bien une aussi haha
    Très joli nailart ! Jolis pois, tu a du courage d’avoir fait tes deux mains en entier😛
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

