Nail art n°88 – Palmiers

Nail_art_palmiers

Bonjour à tous,

Je suis contente de vous retrouver !🙂 Voilà deux mois, jour pour jour, que je n’avais plus publié d’article. Plusieurs raisons à cela :

• Pour commencer, ça a été deux mois fort chargés. Tout d’abord, j’ai passé des examens en juin. Ensuite, j’ai commencé un stage au début du mois de juillet, puis je suis partie en vacances fin juillet et j’ai recommencé à étudier pour mes examens du mois d’août que je viens, fort heureusement, de terminer (pour recommencer mon stage la semaine prochaine).

• Ensuite, dans le cadre d’un travail à rendre pour mes cours, j’ai dû réaliser un livre. Comme j’avais le choix du thème, j’ai décidé de réaliser un livre sur le nail art. J’ai beaucoup bossé dessus, du coup j’ai un peu négligé mon blog du point de vue de l’ajout de nouveau contenu.

• Dernière chose, et pas des moindres : je n’avais plus d’inspiration ! Eh oui… ça fait environ deux mois que je n’ai plus fait de nail art sur mes propres ongles. L’avantage, c’est que j’ai pu les laisser se reposer (c’est bien de laisser ses ongles sans vernis de temps en temps). L’inconvénient, c’est que je n’avais plus rien à vous proposer par ici.

Heureusement, j’ai tout de même fait un petit nail art sur les ongles de ma sœur. C’est celui-là que je vous propose de découvrir aujourd’hui.

Palmiers_6

Ma sœur avait envie d’un nail art estival sur le thème des palmiers. Je lui ai proposé de réaliser un fond sous forme de dégradé de couleurs. Nous avons choisi un bleu et un vert vifs pour faire un dégradé à l’éponge. Jusque là, rien de bien compliqué.

Je me suis ensuite entraînée à dessiner des feuilles de palmier au pinceau noir fin (ce qui n’est pas une mince affaire!), puis j’ai fait une feuille sur chaque ongle et des silhouettes de palmiers sur les pouces.

Palmiers_3Palmiers_5Palmier_1

Je suis vraiment contente du résultat !🙂 Il reste quelques petits défauts, mais l’ensemble me plait. Et ma sœur était ravie !

Elle a toujours l’art de me demander de dessiner des choses que je me crois incapable de réaliser. Mais comme elle insiste, j’essaie.😉

Palmier_2Palmiers_4

En attendant que je retrouve mon inspiration nailartistique,
je vous prépare de petits articles détente et/ou DIY. 
A très bientôt😉

2 réflexions sur “Nail art n°88 – Palmiers

  1. Ah, ce nail art était parfait !! Tu arrives toujours à faire des merveilles à partir de fantaisies que je serais incapable de réaliser moi-même. Encore bravo, et encore merci😉 A quand le prochain défi ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s