Nail art de vacances

Banniere_nail_art_a_la_mer

Salut tout le monde !🙂

Aujourd’hui on se retrouve pour un court article où je vous présente deux nail art que j’ai réalisés, pendant les vacances de Pâques, sur d’autres mains que les miennes.

C’est parti pour une ribambelle de photos imprégnées de soleil !

Tout d’abord, une manucure très colorée, inspiré par ce nail art de Paula ( sur instagram).

Pois_de_couleurs_2

Nous cherchions des idées au hasard sur Pinterest lorsque nous sommes tombées sur cette réalisation qui nous a tout de suite beaucoup plu ! On a choisi 6 couleurs pour les pois, avec pour particularité que le bleu est un vernis que change de couleur, sa teinte allant du plus clair au plus foncé en fonction de la température. Je vous en reparlerai bientôt !😉

Pois_de_couleurs_1Pois_de_couleurs_3

Ensuite, une manucure ambiance océan-plage-de-sable-fin réalisée sur les ongles de ma sœur.

Mer_nails_2

Les sources d’inspiration sont nombreuses mais, au final, nous avons choisi de suivre principalement ce nail art :
– vernis beige avec un léger shimmer pour le sable,
– dégradé à l’éponge (deux bleus + un blanc) pour l’eau,
– étoiles de mer sur la plage

Mer_nails_5
Pour les pouces, nous avons choisi de reproduire une baleine inspirée par celle-ci et celle-là. Je dois dire qu’au début, je n’étais pas du tout sûre de moi, parce que je n’ai pas trop confiance en mes capacités de dessin. Finalement, je me suis lancée, et voilà le résultat :

Mer_nails_3Mer_nails_4

Pour finir, en dessinant les étoiles de mer, nous avons développé une technique particulière, celle du dotting tool inversé. Il s’agit de dessiner des formes au dotting tool, puis de repasser sur chaque trait avec cette fois un dotting sans vernis. Cela permet d’effacer une partie du trait pour ne laisser que les contours de la forme.

Mer_nails_6Mer_nails_1

J’espère que ces nail art nous ont plu.
A bientôt ! 🙂 

2 réflexions sur “Nail art de vacances

  1. Jolis souvenirs de vacances ! Merci encore pour ta patience et ton application dans la réalisation de mes idées un peu folles🙂 Tu as quand même géré pour dessiner ces baleines au verni à ongles. Et les photos sur fond breton donnent super bien ! Je refais modèle aux prochaines vacances😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

