Nail art n°77 – Comme mes hiboux

Comme_mes_hiboux_banniere

Salut tout le monde !🙂

Il y  a quelques mois, j’ai adoré participer au Nailstorming Comme mes habits (ma réalisation). Et puis j’ai vu ces hiboux de Mary Monkett. Avec un super tuto ! Jusque là, aucun lien entre les deux. Et puis j’ai reçu un foulard avec des hiboux tout mignons. Et puis j’ai reçu un vernis kaki. Du coup, je me suis dit qu’au lieu de reproduire les hiboux de Mary Monkett en version paillettes (ma première idée à la vue de son tuto), autant refaire exactement ceux de mon foulard !🙂

Foulard_hiboux

Le foulard hiboux

Comme_mes_hiboux_4

Le vernis kaki

Et voici donc le résultat : deux hiboux sur la main gauche, un sur la main droite, et de petits pois sur le pouce.

Comme_mes_hiboux_1

Main gauche

Comme_mes_hiboux_2

Main droite

Comme_mes_hiboux_3

Le pouce

Comme_mes_hiboux_7

Zoom sur le hibou de la main droite

Comme_mes_hiboux_12

Zoom sur les hiboux de la main gauche

J’ai tenté de trouver les couleurs parfaites pour imiter les hiboux de mon foulard, avec leurs plumes bordeaux et leurs yeux bleus :

Vernis_comme_mes_hiboux

Vernis utilisés :
Rouge : Accessorize, vernis rouge bordeaux sans nom
Bleu : Maybelline collection Color Show n°654 « Superpower blue »
Kaki : Hema n°844
Beige : Hema n°832
Blanc : Hema n°809
Jaune : Essence collection Colour & go n°118  « Little miss sunrise » (trop vieux, il est devenu tout pâteux:-/ )

Comme_mes_hiboux_8

Les trois hiboux

La réalisation est facile si vous suivez le tuto de Mary Monkett : en fait, il suffit juste de faire des pois. Petits, moyens, grands, microscopiques,… Personnellement j’ai utilisé trois tailles de doting tool dont un cure-dents.Comme_mes_hiboux_5

Vous l’aurez compris, les hiboux c’est  ma passion. Je leur ai dédié un tableau sur Pinterest et ils commencent à envahir ma chambre sous forme de bague, pendentifs, figurines, pinces à linge, carillon, lampe, serre-livres, post-it, etc.

Et vous, vous les aimez les hiboux ?
Comme_mes_hiboux_6 Comme_mes_hiboux_9Comme_mes_hiboux_11

J’espère que ce nail art vous a plu !
A bientôt !🙂

4 réflexions sur “Nail art n°77 – Comme mes hiboux

    • Merciii !🙂
      Je pense qu’il y a un an j’étais incapable de faire ça… Je me suis beaucoup entraînée, et, petit à petit, j’ai pris confiance…😉 C’est loin d’être parfait, mais l’important c’est d’oser ! Et puis, en voyant le tuto super bien fait de Mary Monkett, je ne pouvais que le tenter !

      J'aime

Laisser un commentaire

