Bonne année !

Bonne annee 2015

Salut à tous !

En sortant ce midi de mon premier examen, j’ai eu envie de publier un article ici parce qu’il y a bien trop longtemps que vous n’avez plus entendu parler de moi !🙂

Tout d’abord, j’espère que vous avez passé de belles fêtes et je vous souhaite une excellente année 2015, remplie de paillettes et de moments magiques !

Ensuite, je voulais vous donner un peu de mes nouvelles. Depuis le 20 décembre, je suis en blocus, c’est-à-dire que j’étudie du matin au soir et du soir au matin (quand je ne fête pas Noël, le nouvel an ou mon anniversaire, bien sûr) en vue de présenter plusieurs examens en ce début du mois de janvier. J’ai fait quelques nail art en décembre, mais je ne les ai pas pris en photo (parce qu’ils n’étaient pas assez beaux ou parce que j’ai oublié de le faire rapidement et que mon vernis s’est écaillé). Par contre, j’ai reçu une 15aine de nouveaux vernis (anniversaiiire!) que j’ai hâte d’essayer, de nailarter de de vous montrer. Mes examens se terminant le 16 janvier, je serai de retour par ici vers la fin du mois.

Enfin, je voudrais vous parler de ce qui va se passer sur ce blog en 2015 : j’ai prévu
– des articles nail art (le plus souvent possible)
– des participations au Nailstorming (que j’espère nombreuses car c’est toujours chouette à faire)
– des participations à des concours et défis en tout genre
– une nouvelle catégorie d’articles, mêlant vernis à ongles et loisirs créatifs
J’espère que ça vous plaira !🙂

Et puis, quitte à prendre la parole aujourd’hui, n’oublions pas :

Je_suis_Charlie

A très bientôt pour de nouvelles aventures ! D’ici-là portez-vous bien !
Bisous

2 réflexions sur “Bonne année !

Laisser un commentaire

