Nail art n°72 – Royal : teal & gold

Royal_banniere

Salut tout le monde !🙂 Ca fait longtemps !

Aujourd’hui, je vous présente un nail art totalement improvisé : je venais d’acheter chez Hema un vernis doré aux reflets verts, j’ai décidé de l’associer à un de mes nombreux teal foncé à paillettes, puis j’ai fait quelques décos au dotting tool, au papier collant, et avec des stickers. Quand je l’ai porté, le mot « royal » m’est venu en tête pour le décrire. Il y a de l’or, il y a du bleu-vert et il y a ces stickers qui rappellent un peu la fleur de lys. Du coup, je ne me suis pas plus creusé la tête pour nommer ce nail art.

Royal_8

Je me suis récemment inscrite sur Pinterest-source-inépuisable-d’inspiration, du coup je vous ai fait une petite sélection de jolies choses en teal & gold.

Teal_and_gold

– Si vous aimez ce blog, vous pouvez suivre le tableau qui reprend tous mes nail art
– Si vous aimez le nail art, vous pouvez suivre mon tableau Nail art inspiration
– Si vous aimez les oiseaux mignons aux grands yeux, vous pouvez suivre mon tableau Chouette, un hibou !
– Bref, venez découvrir ma page sur Pinterest🙂

Revenons-en à mon nail art. Je vous présente tout d’abord deux vernis :

Teal_and_gold_vernis

• Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le premier n’est pas un Hema. Il s’agit d’un vernis 2B cosmetics qui a un jour chu sur le carrelage – horreur ! Il y a eu du vernis sur mon canapé et sur le sol, mais heureusement la bouteille n’a pas totalement explosé. Seul le capuchon s’est brisé. Du coup, j’ai pu récupéré tout le vernis qui restait pour le mettre dans un flacon de top coat vide. Son nom ? 2B cosmetics n°15 « Persian Green ». Il s’agit d’un vernis à base teal avec des particules bleues et vertes :

2B_persian_green

2B cosmetics n°15 « Persian Green » dans sa bouteille de secours

• Le second est bien un vernis Hema. Il fait partie d’un ensemble de vernis multichromes. La base est dorée, et, sous certaines lumières, il a des reflets verts. Son nom ? Hema collection Special effect n°63 « Chameleon ». Je suis un peu déçue par ce vernis car les nombreux reflets que l’on voit dans le flacon sont à peine présents sur les ongles. La plupart du temps, c’est « juste » un vernis doré. Mais bon, c’est un très beau doré, qui s’applique bien et qui brille de mille feux.

Royal_2

Hema collection Special effect n°63 « Chameleon ». Couleur or – reflets verts

• J’ai posé deux stickers dorés Fing’rs Lifestyle pour agrémenter le tout.

Royal_1

Royal_7

Reflets verts sur doré

Après avoir porté ce nail art quelques jours, j’ai ajouté une couche de petites paillettes avec le vernis Park Avenue n°71 « Golden Tears ». Il s’agit d’un top coat (base transparente) contenant de minuscules particules dorées et quelques paillettes hexagonales holographiques.

Royal_3 Teal_and_gold_vernis2

J’ai fait quelques tentatives de photos en intérieur, mais c’est très difficile parce que je n’ai pas de bons éclairages… Il va encore falloir que je fasse plusieurs essais pour avoir un bon rendu… car Winter is coming, ce qui veut dire moins de lumière naturelle.

Royal_4 Royal_5 Royal_6Royal_9

J’espère que ce nail art vous a plu !

A bientôt, avec des nail art de Noël !🙂

2 réflexions sur “Nail art n°72 – Royal : teal & gold

  1. Bonjour, j’aime beaucoup ta composition avec les diagonales et les pois!
    et les couleurs vont très bien ensemble🙂
    pour les photos, j’ai eu un meilleur rendu avec une ampoule de « lumière blanche », si ça peut t’aider😉 même si c’est vrai qu’en lumière naturelle c’est bien plus joli🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

