Nail art n°66 – Nailstorming#81 Bijoux

Banniere Bijoux

Hier, c’était dimanche. Et le dimanche c’est Nailstorming !😀

Salut tout le monde !

Comme j’ai passé le week-end à Londres et que je suis rentrée tard hier soir, je n’ai pas pu rédiger mon article dans les temps. Mais le thème de ce Nailstorming me plaisait beaucoup et je voulais absolument participer !

Voici ce que nous proposait Mademoiselle Emma :

BIJOUX DE FAMILLE
(Strass, perles, représentation de colliers, bracelets etc. vos ongles seront luxueux dimanche prochain !)

Sachant que je ne serais pas là fin de semaine, j’ai pris les devants et j’ai réalisé mon nail art dès mardi !😉

Mon idée était de mélanger trois techniques permettant de rendre mes ongles luxueux : des paillettes, des perles en relief (avec des strass) et petites perles dessinées (au dotting tool).

1) Pour commencer, j’ai coloré tous mes ongles en noir afin de faire ressortir le doré des bijoux.

2) Ensuite, j’ai cherché parmi mes vernis pailletés ceux qui avaient des paillettes plutôt imposantes, pour représenter les perles. J’ai sélectionné deux vernis, l’un avec de grosses paillettes roses et de petites paillettes dorées, l’autre avec de grosses et de mini paillettes roses. J’hésitais entre les deux, me demandant si j’allais plutôt mettre quelques couleurs ou uniquement du doré dans cette manucuré, et finalement j’ai essayé de les associer. Il s’est avéré qu’ils allaient super bien ensemble !🙂

Nail art Bijoux 5Vernis Time for romanceVernis Crushed Crystals

3) Après avoir rempli de paillettes la moitié de mes ongles, j’ai dessiné des petits pois dorés pour former des colliers de perles. D’abord un rang de perles épaisses avec des pois au dotting tool, puis un rang de petites perles avec des pois faits au cure dents.

Nail art Bijoux 4

4) Pour terminer, j’ai ajouté toutes sortes de strass et de perles rose, dorés et noirs en accent nail sur l’annulaire, ainsi qu’un simple strass sur l’index + un strass et des mosaïques sur le pouce.

Nail art Bijoux 3Nail art Bijoux 8

5) Une bonne couche de top coat pour faire briller le tout et faire tenir les perles (qui ont d’ailleurs vachement bien tenu !), et voilà un nail art de luxe !

Nail art Bijoux 1Nail art Bijoux 7 Nail art Bijoux 2Nail art Bijoux 9Nail art Bijoux 6

Vernis utilisés :
– noir : Essence collection Colour & go n°144 « Black is back »

– paillettes roses : Essence collection Colour & go n°112 « Time for romance »
– paillettes roses et dorées : Catrice collection Crushed crystalls n°04 « Oyster & champagne » 
– doré n°1 : NYC n°330 « Shining Ball »
– doré n°2 : 2B cosmetics

Vernis nail art bijouxNail art Bijoux 10
J’espère que ce nail art vous a plus !

A très bientôt !🙂

2 réflexions sur “Nail art n°66 – Nailstorming#81 Bijoux

Laisser un commentaire

