Nail art n°65 – Métallisé

Métallisé banniere

Bonjour à tous !🙂

Aujourd’hui je vous présente un petit nail art automnal avec pour base le vernis « Copper Cabana » de Catrice – que je vous ai présenté ici – auquel se sont joints quelques uns de ses amis : un doré, un argenté et un beige. Tous les quatre ont la particularité d’être métallisés.
(et de briller au soleil) (ah, ce soleil d’automne !)

Métallisé 5Métallisé 3

Pour le nail art, rien de plus simple : sur l’annulaire et sur le pouce, j’ai réalisé de petits triangles à l’aide de quelques morceaux de papier collant. Un nail art plutôt basique. J’avais envie de réaliser un simple accent nail pour mettre en valeur le vernis « Copper Cabana »  (et aussi parce que ça faisait longtemps que je n’avais plus fait juste un accent nail). Mais je n’ai pas pu résister : j’ai également décoré le pouce.😛

Un nail art assez simple, donc, mais néanmoins long à réaliser puisqu’il faut attendre que le vernis soit parfaitement sec avant de poser le papier collant pour réaliser un autre triangle (sous peine de voir, avec effroi, le vernis s’en aller avec le scotch).

Métallisé 2Métallisé 6Métallisé 4

Vernis utilisés :
– Bronze : Catrice n°870 « Copper Cabana » 
– Or : NYC n°330 « Shining Ball » 
– Argent : Catrice n°42 « Nickel Minaj » 
– Beige : Sinful Colors n°M971 « Twilight »

Vernis métalliséMétallisé 1

J’ai un peu joué à cache cache avec le soleil pour faire ces photos : tantôt totalement caché derrière les nuages, tantôt brillant de mille feux. Il pointe de moins en moins souvent le bout de son nez. Bientôt les photos se feront sous la grisaille hivernale… D’autant qu’avec le changement d’heures, il va falloir se lever plus tôt pour pouvoir photographier un nail art à la lumière du jour. ^^

A très bientôt, pour de nouvelles aventures !😀

Laisser un commentaire

