Nail art n°63 – Glitterama

Banniere Glitterama

Bonjour tout le monde !🙂

Aujourd’hui je vous présente un nail art vert, tout simple, et surtout un vernis !

Le vert a toujours été l’une de mes couleurs préférées. Du coup, lorsque j’ai découvert la nouvelle collection de vernis Catrice (début 2014 si mes souvenirs sont bons – mars 2014 nous dit la marque sur son site), je n’ai pas hésité longtemps avant de choisir le vert pour voir ce que valaient les vernis de cette Edition limitée pleine de paillettes. J’avais bon espoir de découvrir une petite merveille – et je n’ai pas été déçue ! Il faut dire que la marque Catrice est ma marque de vernis préférée-de-tous-les-temps et que l’un de mes vernis à paillettes favoris-de-tous-les-temps fait partie d’une édition limitée Catrice. Du coup, lorsque je découvre qu’une nouvelle édition limitée de cette marque est disponible chez Kruidvat, j’achète souvent l’un ou l’autre vernis. Ils sont en général un peu plus chez que les vernis Catrice de base mais coûtent tout de même moins de 5€. Et il faut se précipiter car les éditions limitées disparaissent vite !

Catrice Collection Million Brillance
Source : Lizana Nails

Voici donc notre ami Glitterama de la collection Million brillance. N’est-il point superbe ?😀 Il est composé d’une base pailletée légèrement métallisée, de fines paillettes rondes et de paillettes octogonales de taille moyenne, le tout couleur vert sapin.

Catrice Glitterama Catrice Glitterama 2

Ces paillettes sont certes magnifiques, mais je ne me voyais pas les porter en total look. D’autant que le vernis ressemble plutôt à un top coat point de vue couvrance : il rend beaucoup mieux lorsqu’il est posé en une seule couche sur une base colorée. J’ai hésité entre vert foncé (proche de la couleur des paillettes) et vert clair (pour faire ressortir les paillettes) pour la base. Finalement, j’ai opté pour un vernis clair, couleur mint.

Glitterama 5

Vernis utilisés :
– L’Oréal collection Color Riche n°602 « Perle de Jade »
– Catrice collection Million brillance n°C03 « Glitterama »

Pour le nail art, rien de plus simple : un accent nail totalement recouvert de paillettes et des petits triangles au scotch pour les autres doigts.

Glitterama 6Glitterama 1 Glitterama 3 Glitterama 4Glitterama 2

Qu’en pensez-vous ?

A bientôt pour un nouveau nail art !🙂

 

Une réflexion sur “Nail art n°63 – Glitterama

Laisser un commentaire

