Nail art n°60 – Scintillements

Scintillements banniere

Salut les amis !

Arrêtons nous un instant pour constater que c’est déjà le soixantième nail art que je vous présente (sans compter les articles qui en contiennent plusieurs) ! J’ai créé ce blog en janvier 2013 et j’ai commencé le nail art en novembre 2012.😉 Je m’amuse toujours autant à créer de nouvelles choses avec des couleurs, des textures et des paillettes. Que l’aventure continue !

Scintillements 1

Le nail art que je vous présente aujourd’hui est assez simple. Je n’ai pas fait dans l’originalité car il s’agissait surtout pour moi de tester deux nouveaux vernis, et surtout des vernis bleus.

1) Essence Special effect topper n°10 « Glorious aquarius »
Le premier, je l’ai trouvé en réduction chez Kruidvat. Il coutait 0,50€ et… bon… un vernis à 50 cents, je n’hésite pas beaucoup avant de l’acheter, surtout s’il est plein de paillettes !😉 Non mais observez moi ces scintillements ! :O

Vernis scintillements 2Vernis scintillements 3Vernis scintillements
2) S.he stylezone n°121/285 
Le second est un vernis d’une marque autrichienne, offert par ma petite soeur au retour de son voyage à Vienne. Elle savait que j’étais en manque de vernis bleus.😉

J’ai donc décidé d’associer ces deux vernis pour voir comment rendait le top coat à paillettes :
– en total look sur l’annulaire
– en dégradé sur le pouce et l’auriculaire
– grâce à la méthode du papier collant sur l’index
– sur fond blanc (vernis Hema n°809) pour le majeur

Scintillements 4Scintillements 2Scintillements 3Scintillements 5

Alors, que pensez-vous de ce bleu ? Et de ces paillettes ?

Laisser un commentaire

