Nail art n°59 bis – Bienvenue en Suisse

Bienvenue en Suisse

Salut salut !🙂

Ceci est un article express pour vous présenter le nail art réalisé juste après le nail art n°59. La semaine suivante, nous sommes parties visiter Berne et, comme le nail art londonien s’écaillait un peu, ma soeur l’a retiré entièrement à l’exception du symbole underground (qu’elle aimait tant). Je l’ai donc rafistolé un peu , j’ai dessiné le même symbole sur l’autre main (difficile de tracer un cercle !) et nous avons combiné cet underground avec un nail art typiquement suisse.

Du rouge pour le drapeau, la petite croix blanche… et une vache ! Comme nous étions en voyage, nous n’avions pas toute ma panoplie de vernis à ongles à notre portée. Du coup, pour faire les taches de la vache, j’ai fait un mélange de rouge et de bleu. Ca ressemble à une sorte de brun-violet bizarre, mais ça donne encore bien de loin.

Voilà pour ce nail art expérimental😛 qui combine Londres et Berne, les deux villes où mes soeurs vivent actuellement.

Nail art suisse 1Nail art suisse 3Nail art suisse 2

Les photos ont été prises lors d’une balade en montagne évidemment ! Vive la Suisse !🙂

Laisser un commentaire

