Nail art n°58 – Double face

Double face banniere

Bonjour bonjour !🙂

Aujourd’hui je vous présente un nail art tricolore inspiré par celui de Mary Monkett que vous pouvez découvrir ici même. En voyant se réalisation, j’ai été séduite par l’idée du passage d’une couleur à l’autre par un ongle bicolore mi-blanc mi-teal. Comme vous pouvez le voir, j’ai légèrement modifié le concept en créant non pas un mais deux ongles double face, sans doute inspirée par la mode du double accent nail.😉

Sur l’annulaire, j’ai gardé l’idée des studs mais je n’ai pas décoré la partie blanche, tandis que sur le majeur, j’ai utilisé les deux bleu-vert et j’ai orné l’un d’eux d’un peu de blanc.

Ce n’est pas mon nail art préféré parce qu’il n’est pas hyper bien réalisé : les studs ne sont pas hyper droits, les bords du vernis ne sont pas très précis et les lignes blanches ne sont pas régulières (et un peu trop épaisses). J’aurais voulu réussi quelque chose de plus net.

Double face 2

Main droite

Double face 1

Main gauche

Double face 3

Vernis utilisés :
Teal clair : Catrice n°36 « Mint Me Up » 
BlancHema n°809 
Teal foncéS.he stylezone n°311 

Je suis également un peu déçue de mes photos qui ne rendent pas justice à ces deux magnifiques vernis ! Celui de Catrice est l’un de mes préférés de par sa couleur, sa texture et ses minuscules paillettes dorées. Je vous en ai déjà parlé (notamment ici et ici)😉 . Quant à l’autre, il s’agit d’un vernis d’une marque autrichienne. Je n’ai pas encore beaucoup eu l’occasion de le tester, mais il est tout comme je les aime : teal foncé avec quelques paillettes. Par contre, ce genre de vernis est très difficile à photographier, justement parce qu’il est très foncé. Et comme il faisait tout gris le jour où j’ai pris mes photos, ce fut vraiment difficile d’avoir un beau rendu.

Double face 5

Détail…

Double face 4

A bientôt les amis !🙂

Laisser un commentaire

