Nail art n°57 – Nailstorming #74 – Galaxy nails

Galaxy banniere 1

Aujourd’hui, c’est dimanche. Et le dimanche c’est NAILSTORMING !

Depuis que j’ai commencé le nail art, j’ai envie de tenter un « galaxy nail art » (notamment grâce au blog de Pshiiit), mais comme je ne possédais pas vraiment de beau vernis bleu foncé, je n’avais pas encore testé. Lorsque j’ai vu le thème du Nailstorming de ce dimanche pré-rentrée, PLANĖTE, GALAXIE ET AUTRES TROUS NOIRS, je me suis dit que c’était l’occasion de réaliser des ongles intergalactiques. Je ne possède toujours pas LE merveilleux bleu foncé mais j’ai finalement trouvé pas mal d’autres couleurs qui pouvaient faire l’affaire.

1. Je me suis d’abord munie d’un vernis noir, celui de Essence. Sa couleur est super intense ! Ensuite, grâce à une petite éponge, j’ai posé
– quelques touches de bleu, de blanc et de gris métallisé un peu partout
– de petites touches de rose et violet au centre de l’ongle
– (et plein de vernis sur mes doigts)

A ce stade, voilà le résultat :

Galaxy 1 Galaxy 2

2. Ensuite, place aux paillettes ! J’ai déposé
– un vernis aux reflets bleu-vert et bleu turquoise pailletés
– un top coat à paillettes argentées (petites et grosses)
– quelques petites touches d’un top coat aux paillettes bleues pour rappeler celles du vernis teal

Attention : avalanche de photos !😛

Galaxy 3 Galaxy 4 Galaxy 5 Galaxy 6

3. La touche finale :
– un stud argenté sur l’annulaire
– une bonne couche de top coat pour faire scintiller toutes les étoiles de ma galaxie

La différence entre le nail art avec et sans top coat est vraiment saisissante ! Ce vernis transparent donne une toute autre dimension au dessin, car il rehausse toutes les couleurs et donne encore plus de profondeur.

Vernis Galaxy

Vernis utilisés (il sont beaucoup!) :
Blanc : Hema n°809
Paillettes argentées : Catrice collection Million styles effect top coat n°C02 « Million dollar baby »
Paillettes bleues : Essence Special effect topper n°10 « Glorious aquarius »
Teal scintillant : Essence collection Colour & go n°147 « Miss universe »
Noir : Essence collection Colour & go n°144 « Black is back »
Violet : un vernis 2B cosmetics qui n’existe plus et dont je ne connais pas le nom
Rose : Park Avenue n°25 « Fushia Blueberry »
Bleu : 2B cosmetics n°71 « Lapis lazuli »
Gris-bleu métallisé : 2B cosmetics collection Rock metal n°69 « Ice blue »

Et encore quelques photos sous le soleil !🙂

Galaxy 7 Galaxy 9

Galaxy 8

Une vue de près…

… et une vue d’ensemble :

J’espère que ce nail art vous a plu !🙂 J’ai hâte de voir toutes les autres participations a ce Nailstorming intergalactique !😀 Pour ceux que ça intéresse, rendez-vous tous les dimanches sur la page Facebook du Nailstorming.

A bientôt !

Laisser un commentaire

