Nail art n°55 – Ombré violet

Ombreviolet bannière

Bonjour à tous !🙂

Aujourd’hui je vous présente un nail art ombré, c’est-à-dire un dégradé d’ongle en ongle. L’idée m’est venue grâce à la semaine Ombré nails de Bulleuw. Elle a commencé par réaliser un ombré bleu et ça m’a donné envie de faire pareil. Mais dans une autre couleur, car le bleu est la teinte pour laquelle je possède le moins de vernis. Je pense que je n’ai même pas cinq bleus dans ma vernithèque. ^^ Or, il faut au minimum cinq vernis différent pour réaliser un nail art ombré. Du coup, j’ai opté pour le violet/mauve (je ne sais jamais comment on doit appeler ce type de couleurs… purple, quoi !), teinte pour laquelle je possède exactement 5 vernis différents. J’ai donc associé des vernis pailletés, un vernis pastel et deux autres vernis colorés.

Ombreviolet 1

Et une superbe bague hibou aux yeux parme

Vernis utilisés :
– Auriculaire : Park Avenue n°25 « Fushia Blueberry »
– Annulaire : 2B cosmetics, l’un de mes tout premiers vernis. Il n’existe plus actuellement. Il est composé d’une base violet foncé et de paillettes bleues et fushia. Sublime !
– Majeur : NYC n°247 « Prince Street »
– Index : Park Avenue n°82 « Ambitious »
– Pouce : Hema n°830

Ombreviolet vernis

Ombreviolet 3

Pour nailarter un peu et pour unifier la manucure, je voulais ajouter une petite touche de noir sur chacun des ongles. J’ai opté pour de petits strass issus de ce kit. A la base, ils ont des reflets colorés (vert-bleu-violet) mais j’ai l’impression que le top coat a fait disparaitre toutes ces nuances de couleurs, ne laissant que le noir. C’était la première fois que j’en portais. Il m’a fallu quelques temps pour m’habituer au fait d’avoir des « bijoux d’ongles » en relief au bout de mes doigts, mais le rendu est sympathique🙂 et le nail art a tenu longtemps !🙂

Ombreviolet 2

Ombré violet : du prune au lilas

Ombreviolet 5

Deux vernis à paillettes qui scintillent au soleil

Ombreviolet 4

Voilà voilà.🙂 J’espère que ce nail art vous a plu.

A bientôt !🙂

Laisser un commentaire

