Nail art n°53 – Sable d’or

Sabledor Bannière

Bonjour tout le monde !🙂

Aujourd’hui, je viens vous présenter un nail art qui sent bon l’été ! Pour commencer, j’ai choisi un vernis couleur pastel, « Papaya Smoothie » de Park Avenue. Il se classe parmi les teintes d’orange même si il peut semblé un peu rose saumon sous certains angles.

Vernis sabledor 2

J’ai décidé de l’associer au merveilleux « Oyster & champagne » de la collection Crushed crystalls de chez Catrice. Ce vernis a pour particularité d’avoir une texture sable. Une texture qui peut sembler un peu bizarre au premier abord mais qui rend super bien, tant au toucher qu’à la vue. Ce vernis ressemble beaucoup à un top coat car il a une base transparente, mais il peut aussi se poser seul en plusieurs couches. Il se compose de petites paillettes dorées et roses, de pépites de « sable » et de grosses paillettes rose pale.

Sabledor 4Sabledor 1

Je l’ai posé en une couche sur mon pouce et mon auriculaire, puis, munie d’un morceau de scotch, j’ai divisé les ongles de l’index et de l’annulaire en deux parties. L’une orange, l’autre topcoatée. Pour le majeur, je me suis munie d’un vernis doré afin de séparer l’ongle en deux teintes distinctes. Ensuite, j’ai ajouté des petits pois avec ce même vernis doré le long de la ligne de vernis Catrice. Pour finir, j’ai sélectionné quelques grosses paillettes roses dans ce top coat et je les ai posées le long de la ligne de vernis doré.

J’ai beaucoup aimé le résultat ! Et vous ?

Sabledor 7

Il faisait tellement beau lorsque j’ai réalisé ce nail art que j’ai pu prendre toutes mes photos sous un soleil éclatant, ce qui permet de voir à quel point cet or et ces paillettes brillent de mille feux ! Je ne m’en lasse pas !🙂

Place aux photos !😀

Sabledor 5Sabledor 2Sabledor 6Sabledor 8

Vernis Sabledor

Vernis utilisés :
– Top coat à paillettes texture sable : Catrice collection Crushed crystalls n°04 « Oyster & champagne »
– Orange pastel : Park Avenue n°49 « Papaya Smoothie » 
– Doré : NYC n°330 « Shining Ball »

Sabledor 3

A bientôt pour de nouvelles aventures nailartistiques (et ensoleillées, je l’espère !)😀

Laisser un commentaire

