Nail art n°52 – Kiwi

Kiwi bannière

Bonjour à tous !🙂

Aujourd’hui, je vous présente à nouveau un nail art fruité. Inspirée par le thème du dernier Nailstorming, « Voilà l’été ! », j’ai décidé de représenter un fruit sur mes ongles. J’ai cherché des tutos sur google pour réaliser fraises, pastèques et autres cerises, mais ce sont les kiwis qui ont séduit la fan de vert que je suis. Je suis tombée sur cette photo, qui m’a menée à ce tutoriel vidéo et j’ai décidé de reproduire plus ou moins la même chose. L’idée était donc d’avoir l’intérieur du fruit en accent nail et les autres ongles, plus sobres, décorés seulement sur le bord.

Kiwi 6

J’ai donc commencé par vernir mon annulaire en vert clair. Peut-être aurais-je dû choisir un vert plus foncé, voire un kaki, pour me rapprocher de la couleur du fruit, mais je ne possède pas beaucoup de teintes différentes et j’avais envie d’une couleur pétillante. Ensuite, j’ai mis une couche de paillettes bleutées sur mes autres doigts, en m’inspirant de la vidéo où la fille utilise des paillettes vertes sur sa première couche de couleur. Puis, j’ai suivi les instructions de la vidéo, en galèrant un peu peu faire des traits blancs suffisamment fins et pour mélanger le vert et e blanc.

Kiwi 2Kiwi 8Kiwi 7
On voit bien les reflets bleutés des paillettes

Kiwi 9Kiwi 3

 Vernis utilisés :
– vert : Catrice n°810 « ACid/DC »
– paillettes : Essence collection Season of extremes n°04 « Just the nude of us » 
– blanc :  Hema n°809
– noir : Essence collection Colour & go n°144 « Black is back »


Kiwi 1Kiwi 5

J’ai beaucoup aimé le résultat !😀 Même si plusieurs personnes n’ont pas compris qu’il s’agissait de kiwis ^^ Il faut dire que, hors contexte, ce n’est pas ultra évident, surtout qu’il n’y a que l’accent nail qui est totalement kiwitesque et que ce vert est trop « vert pomme ». N’empêche, j’ai adoré mes ongles de cette semaine de début d’été !🙂

Et vous, qu’en pensez-vous ?

A bientôt pour de nouvelles aventures nailartistiques !🙂

Laisser un commentaire

