Nail art n°51 – Rose timbré

Rose timbré bannière

Bonjour tout le monde !🙂

Aujourd’hui, je vous présente un nail art réalisé avec un vernis reçu dans My Little Dolce Vita Box, la Little Box du mois de juin 2014. Ce vernis, un joli rose bubble gum, a été réalisé par la blogueuse et youtubeuse EnjoyPhoenix en collaboration avec la marque The Beautyst. D’autres blogeuses ont également créé des vernis avec la marque. J’ai été contente de recevoir celui-ci car il s’agit d’une teinte qui manquait à ma vernithèque !😉

Tout d’abord, voyons voir comment il se pose :

EnjoyPhoenix4

Une fois le capuchon retiré on se retrouve, comme pour les vernis Butter London (la classe^^), avec un pinceau à embout rond qui permet d’appliquer facilement le vernis. Presque opaque en deux couche, je pense qu’il faut en ajouter une troisième pour un rendu parfait en total look. C’est certainement dû au fait qu’il s’agit d’une couleur très claire. Moi qui voulais nailarter ce vernis, j’ai considéré que deux couches étaient suffisantes.

EnjoyPhoenix1 EnjoyPhoenix2 EnjoyPhoenix6J’ai trouvé un stabilo qui avait exactement la même couleur :p

Ensuite, passons au nail art. La première question à se poser : avec quelle(s) couleur(s) assortir ce rose clair ? Comme souvent, le choix est difficile. Comme je venais de recevoir trois vernis Park Avenue dans les tons pastel, j’ai  pensé à lui associer plusieurs couleurs. J’en ai d’abord choisi 7, mais je n’ai que 5 doigts (nooon?), j’ai donc réduit ma sélection à 5 et j’ai dû changer d’orange en cours de route car celui que j’avais sélectionné était trop pâle et ne ressortait pas assez sur le rose.

Rose timbré Rose timbré 2

Vernis utilisés :
– rose : The Beautyst, vernis by EnjoyPhoenix 
– orange : Butter London, « Silly Billy »  
– vert : Park Avenue n°77 « Exotic »  
– bleu : Park Avenue n°21 « Azure » 
– violet : Park Avenue n°82 « Ambitious »  
– rose : Korres n°14 « Pomegranate » 

Cliquez ici pour découvrir ma source d’inspiration pour ce nail art. A l’aide d’un dotting tool, j’ai formé le contour crénelé d’une forme colorée sur mon fond rose. Alors, au choix, on peut penser qu’il s’agit
– d’un timbre poste (d’où le titre de cet article)
– d’un petit beurre Lu (pour les gourmands)

Rose timbré 3Rose timbré 4Rose timbré 5

Comme j’étais en examens, je n’ai eu le temps de décorer qu’une seule main.😉 Ce n’est pas ma manucure favorite, peut-être parce qu’il y a trop de couleurs différente ou parce qu’il manque un petit quelque chose, mais j’ai bien aimé la réaliser et la porter (elle a tenu environ une semaine). Et puis j’ai eu de sympathiques compliments !🙂

Et vous, qu’en pensez-vous ?
Quelle couleur s’assortit finalement le mieux avec ce rose ?

2 réflexions sur “Nail art n°51 – Rose timbré

Laisser un commentaire

