Nail art n°49 – Contour de pois

Contour de pois

Bonjour tout le monde !🙂

Je vous présente aujourd’hui un nail art à pois que j’ai réalisée avec pour base un vernis mauve pastel que j’ai reçu pour Pâques. L’idée était de faire le contour de mon ongle avec des pois de deux couleurs : du violet et du beige, tous deux légèrement pailletés. Comme j’ai fais beaucoup de pois, l’idée du pourtour n’est plus vraiment évidente mais j’aime bien le rendu !😛

Voilà, je ne serais pas plus longue : je vous laisse avec quelques photos de ce nail art tout simple qui peut facilement se décliner en plusieurs couleurs.🙂

Contour de pois 2Contour de pois 1Contour de pois 3

Vernis utilisés :
Park Avenue n°82 « Ambitius »
– NYC n°247 « Prince Street »
– Sinful Colors professional n°M971 « Twilight »

Vernis contour de pois

Contour de pois 4 Contour de pois 5 Contour de pois 6

Alors, qu’en pensez-vous ?

A très bientôt ! 🙂