Nail art n°48 – Nailstorming#59 Black & White

Black&White

Salut tout le monde !🙂

Aujourd’hui est un grand jour car c’est ma toute première participation au Nailstorming !!!🙂
Le thème de cette semaine, Black & White, ne m’a pas semblé trop difficile, alors j’ai décidé de me lancer ! Et puis, ce thème permet de faire beaucoup de choses : mon dernier nail art sur le thème de la Bretagne aurait également pu participer à ce Nailstorming !😉

J’ai d’abord pensé à faire un nail art Converse car j’avais envie de l’essayer depuis longtemps et que ce thème s’y prêtait parfaitement. J’ai donc suivi ce tutoriel afin de dessiner une Converse noire sur mon annulaire. Et puis je me suis dit que quand même, les filles participant au Nailstorming faisaient toujours des trucs de fou, je devais donc trouver une bonne idée pour compléter mon nail art. J’ai donc décidé d’habiller mes ongles !🙂 En suivant plusieurs tutos ou en améliorant quelques idées trouvées sur le net, voici ce que j’ai réalisé :

– Auriculaire : un corset lacé
– Annulaire : une chaussure Converse
– Majeur : un costume avec noeud papillon
– Index : un col claudine
– Pouce : un chapeau noir à noeud blanc

Black&White3Black&White2

Bon, je pense que pour un résultat optimal, j’aurais dû alterner les lacets et les boutons (par exemple en inversant le motif de l’index et celui de l’auriculaire), mais finalement j’aime beaucoup ce nail art !🙂 Il est très chic ^^

En plus du noir et du blanc, j’ai utilisé, pour rehausser le tout, un vernis beige-argenté. Chaque ongle a eu droit à sa petite touche de brillant pour que le nail art soit homogène. Malheureusement, le top coat a fait un peu baver les couleurs de l’auriculaire :S maiiiis… ça ne se voit pas trop, et… j’avais pensé à prendre des photos avant de topcoater !😉

Vernis utilisés :
NoirEssence colour & go n°144 « Black is back »
BlancHema n°809
ArgentéSinful Colors professional n°M971 « Twilight »

Black&White9 Black&White7Black&White5Black&White6Black&White4Black&White1Black&White8  
    Alors, qu’en pensez-vours ?

A bientôt !🙂

6 réflexions sur “Nail art n°48 – Nailstorming#59 Black & White

Laisser un commentaire

