Nail art n°47 – Soleil, soleil !

Soleil soleil

Je vous présente un nail art réalisé sur les ongles de ma soeur alors que nous passions des vacances sous le soleil de Bretagne.🙂

Après avoir assisté à un lever de soleil sur la mer, nous avons pensé à créer un nail art aux couleurs chaudes afin de représenter ce magnifique moment.

Soleilsoleil1 Soleilsoleil2

Vernis utilisés :
– Jaune : Color Show n°749, « Electric Yellow » 
– Orange : « Silly Billy » de Butter London
– Rouge : kit npw : « Nail art – mini pens – red & green »

J’ai reproduit une technique que j’avais utilisée lors d’un précédent nail art : le papier cellophane. Je ne sais pas si c’est à cause des couleurs utilisées ou de l’application de la technique, mais le rendu est très différent de lors de mon premier essai. Ma soeur et moi n’étions pas entièrement satisfaites du résultat, car il semble trop « brouillon ». Les couleurs auraient peut-être dû mieux se fondre entre elles.

Soleilsoleil3 Soleilsoleil4 Soleilsoleil6

Mais ce nail art reste tout de même très chaleureux, très coloré, et il donne la pêche !🙂

Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Laisser un commentaire

