Nail art n°45 – Chapiteaux

Chapiteaux

Bonjour à tous !🙂

Aujourd’hui, je vous présente un nail art coloré avec pour base un vernis violet que j’ai emprunté à ma soeur : le Color Show n°554 de Maybelline : « Lavender Lies  ».

Quand j’ai posé ce vernis, je ne savais pas encore quel nail art réaliser, et je me demandais quelle couleur pourrait s’assortir avec du violet. Ma soeur m’a conseillé plusieurs couleurs : du vert pâle, du jaune ou du rose. Ne sachant pas me décider, j’ai finalement choisi de tous les utiliser😉 en ajoutant une autre teinte de violet !😉 Ensuite, j’ai utilisé la méthode du papier collant pour tracer des lignes diagonales partant de l’extrémité inférieure de l’ongle (un peu comme je l’avais déjà fait ici). Voilà le résultat :

Chapiteau2
Vert d’eau pour l’auriculaire
– Rose pour l’annulaire
Mauve pour le majeur
Jaune pour l’index
– Une ligne de chaque couleur sur le pouce !😉

Chapiteau7
Le pouce
Chapiteau4
Chapiteau5
J’adore les lignes mauve, rose et vertes, mais j’aime mois le rendu du jaune sur le violet :S
Chapiteau6
Chapiteau3

Pourquoi le nom « chapiteaux » ? C’est bien simple… voyez plutôt :Chaaapiteaux
😉

Vernis utilisés :
– Color Show n°554 « Lavender Lies  » (vernis de ma soeur)
– 2b cosmetics collection Smell me n°46 « Mint green » (qui sent bon la menthe) 
– Catrice collection Ultimate  Nudes n°01 « Karl Says Très Chic » (vernis de ma soeur)
– Hema n°830
Color Show n°749, « Electric Yellow » (vernis de ma soeur)
Top coat Rimmel Finishing Touch

Chapiteau Vernis        Chapiteau8
Mes ongles et moi, on est allés se perdre dans la forêt de Brocéliande !😉

Chapiteau1

Ce nail art vous a-t-il plu ?
A très bientôt !🙂

4 réflexions sur “Nail art n°45 – Chapiteaux

Laisser un commentaire

