Nail art n°42 – Spring !

Spring bannière

Bonjour tout le monde !🙂

Aujourd’hui, je vous présente un nail art à la fois très proche et très différent du précédent. On y retrouve les mêmes fleurs au dotting tool et +- les même couleurs, mais cette fois chaque ongle à sa couleur, pétante, lumineuse, et les fleurs sont blanches pour donner une unité à la composition.

J’ai commencé par poser une couleur sur chaque ongle, parce que j’avais envie de fait un nail art très coloré mais je ne savais pas encore quel genre de motif ou de technique utiliser pour décorer le tout. J’ai donc pris des photos de cette étape intermédiaire, qui donne déjà fort bien😉

Spring4Spring2Spring1Spring3Spring3

Pour ce qui est des couleurs, j’en avais sélectionné 6. Or, je n’ai que 5 doigts par main (si si, je vous assure !). Mais ne n’arrivais pas à savoir s’il fallait enlever le rose, le jaune ou le mauve de mon petit arc-en-ciel. Finalement, j’ai trouvé un compromis pour utiliser toutes les couleurs :
orangerosevioletbleuvert sur la main gauche
roseorangejaunevertbleu sur la main droite
Il n’y a donc aucun doigt similaire, et les six couleurs sont présentes !😛

Ensuite, j’ai dessiné de petites fleurs blanches : une sur chaque doigt, et deux sur les pouces.

Place aux ((trop?) nombreuses) photos pleines de couleurs et – surtout – de soleil ! Enjoy !😀

Spring5  Spring7 Spring8 Spring9 Spring10 Spring11 Spring12

Brochette vernis Spring

Brochette de vernis :
– Blanc : Hema n°809
– Violet : Hema n°830
– Bleu : Park Avenue nail polish n°21 « Azure »
– Vert : Catrice n°810 « ACid/DC »
– Jaune : Essence Colour & go n°118  « Little miss sunrise »
– Orange : Butter London, « Silly Billy »
– Rose : Korres n°14 « Pomegranate » 

Vernis Spring

Et des photos ensoleillées :

Spring15

Spring6

Spring13Spring17Spring16Spring14

Alors, elles vous plaisent ces fleurs et ces couleurs ? 

A bientôt !🙂