Nail art n°41 – Le retour du printemps

Retourduprintemps

Salut tout le monde !🙂

Aujourd’hui, je vous présente un nail art qui date de fin février. Alors que le printemps précoce s’installait dans nos contrées, il m’avait semblé tout naturel de décorer mes ongles avec des fleurs. Des fleurs sur fond noir, pour changer un peu mes habitudes.

Printemps3

Pour les réaliser, c’est simple : il suffit, à l’aide d’un dotting tool, de faire cinq points de couleur pour les pétales et de terminer par un petit pois noir, au centre, pour faire le coeur. Cette dernière étape n’est pas obligatoire. Il faut faire attention à ce que le point soit bien centré et pas trop large.

Printemps7

  Pour faire les fleurs, j’ai choisi 6 couleurs différentes et j’ai réalisé 4 fleurs par ongle. Chaque couleur a été utilisée 3 fois par main, sauf le jaune qui est présent sur 4 ongles. (oui oui, tout est calculé!😛 ).
Les deux mains sont identiques.

Printemps1Malheureusement, lors de la pause du top coat, les pois n’étaient pas encore assez sec, et les couleurs ont fusé😦 (sur la main droite uniquement)

Printemps6

Vernis printemps

Sept vernis colorés se sont invités sur mes ongles :
– Rouge : il vient d’un kit npw : « Nail art – mini pens – red & green »
– Orange pétant : « Silly Billy » de Butter London
– Jaune : Essence Colour & go n°118  « Little miss sunrise »
– Vert clair : Catrice n°810 « ACid/DC »
– Bleu clair : Park Avenue nail polish n°21 « Azure »
– Violet : Hema n°830
– Noir : Essence colour & go n°144 « Black is back »

Printemps8Vue d’ensemble : main gauche – main droite

Printemps5

J’ai beaucoup aimé faire et porter ce nail art. Il me plait beaucoup !🙂 J’ai d’ailleurs réitéré depuis l’idée des fleurs au dotting tool avec plus ou moins les mêmes couleurs.😉
Et vous, qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

