Nail art n°39 – Lever de soleil

Lever de soleil
Le printemps commençant tout doucement à pointer le bout de son nez, l’envie de porter des couleurs vives refait soudain surface. J’ai donc décidé de poser sur mes ongles le vernis orange pétant que j’ai reçu pour mon anniversaire : « Silly Billy » de Butter London.

Butter London Silly Billy

C’était pour moi la première fois que je posais un vernis Butter London, la marque dont tout le monde parle ! Il faut au minimum trois couches pour obtenir une couvrance correcte, mais au final il donne suuuper bien !😀

Le problème, c’est que j’avais envie de faire un nail art dessus mais que je n’avais aucune idée de la couleur que j’allais bien pouvoir assortir à cet orange flash. J’ai pensé à du noir, mais ça aurait fait trop Halloween. Ou bien du gris, mais c’était un peu triste… J’ai ensuite pensé à utiliser un autre orange, mais c’est toujours risqué d’associer deux teintes d’une même couleur. Et puis, soudain, j’ai trouvé… du jaune.

J’ai donc utilisé le seul vernis jaune que je possède, « Little miss sunrise » d’Essence, pour faire une ligne diagonale (en utilisant la méthode du papier collant) sur le dessus de l’ongle. L’association avec ce jaune permet d’assourdir un peu la couleur du vernis orange, tout en gardant le côté pétillant des couleurs chaudes.

Ensuite, j’ai choisi 10 stickers pour ongles à fleurs blanches (avec un coeur argenté en relief) que j’ai décollés et posés délicatement à l’aide d’une pince à épiler.

Je suis vraiment ravie du résultat !😀 Les couleurs vont très bien ensemble, et les stickers sont super beaux !😉

Lever de soleil 5Lever de soleil 2Lever de soleil 3

Matériel utilisé :
Vernis
Butter London « Silly Billy »
Essence Colour & go n°118  « Little miss sunrise »
Stickers : Essence nail art stickers n°03 « Good girl »
Autres :
– papier collant
– pince à épiler

Lever de soleil 7 Lever de soleil 4

Lever de soleil 1

Et vous, qu’en pensez-vous ?🙂

Laisser un commentaire

