Vernis – « Mint Me Up », Catrice n°36

Catrice 36 Mint me up

J’adore le vernis « Mint Me Up » de Catrice car il a, tout d’abord, une couleur magnifique, et ensuite de petites paillettes dorées qui font tout son charme. L’association de ces deux éléments fait de ce vernis un mix entre les couleurs pastel du printemps et les paillettes dorées de l’hiver. Il est donc parfait toute l’année !😀

Mint me up 5

Le voici avec l’un de mes pulls, d’une couleur similaire :Mint me up 4 Mint me up 3

Le voici ensuite associé à des bagues dont je m’étais déjà inspirée pour un nail art :
Mint me up 1

A l’intérieur du pot comme sur les ongles, les paillettes dorées sont du plus bel effet :

Vernis Mint me upMint me up 2

Et puis, depuis que je m’intéresse au nail art et aux vernis en général, Catrice a toujours été ma marque préférée : j’aime les couleurs proposées, la texture des vernis, leurs pinceaux épais, et les jolies petites bouteilles rondes.😉

Catrice Mint me up

J’ai nailarté ce vernis :
1 – Associé à un vernis doré et à un autre vernis couleur menthe : cliquez ici
2 – Associé à du masking tape à motifs géométriques : cliquez ici (fin de l’article)
3 – Associé à un teal foncé : cliquez ici

Laisser un commentaire

