Nail art n°33 – Géometrik

Géometrik

Bonjour à tous !🙂

Je vous présente un nail art géométrique avec 5 couleurs qui date d’octobre 2013. J’ai utilisé la méthode du scotch pour faire des lignes bien droites.

J’ai commencé par vernir chaque doigt d’une couleur différente :
Beige pour l’auriculaire
Argenté pour l’annulaire
Brun foncé pour le majeur
Bronze pour l’index
Orange pour le pouce

Ensuite, à l’aide de morceaux de papier collant, j’ai fait une ligne diagonale d’une autre couleur. J’aurais pu m’arrêter là, mais j’ai décidé de mettre une bande colorée de plus sur chaque ongle. Parmi les nombreuses possibilités d’associations (je ne suis pas forte en math, mais si ça vous amuse : on a 5 doigts, il y a 5 couleurs au total et on utilise 3 couleurs par doigt😉 ). Voici celles que j’ai choisies (en utilisant chaque couleur 3 fois) :
Bronze, brun, beige
Argenté, brun, beige
Argenté, bronze, orange
Argenté, brun, orange
Bronze, orange, beige

Géométrik 3

Vernis utilisés :
Orange : Catrice cosmetics Ultimate nail lacquer n°895 « I Am A Lob-Star »
Pourquoi ce vernis s’appelle-t-il ainsi ? Eh bien sachez que lob signifie « louange » ; star vous vous doutez de sa signification, et c’est un jeu de mots avec lobster qui signifie « homard ». Haha😀 Merci Google !
Brun : Yves Rocher n°106 « Taupe »
Bronze : Catrice n°870 « Copper Cabana » 
Beige :  Essence, Season of extremes, colour3 nail polish n°04 :  « Just the nude of us »
Argenté : Sinful Colors professional n°M971 « Twilight » (Il manque ce vernis sur la photo)

Géométrik vernis

Et vous,
Qu’en pensez-vous ?
Etes-vous fortes en maths ?😛
A très bientôt !🙂

Laisser un commentaire

