Nail art n°31 – Feu vert

Feu vertAprès les chaussures, c’est une bague qui m’a servi d’inspiration pour ce nail art. Ou plutôt 3 bagues, car elles forment un trio.

Ces bagues sont formées de 5 points colorés dans les tons froids. Ils sont placés dans un ordre différent pour chaque bague.

J’ai choisi la couleur la plus foncée pour faire le fond (un vert sapin), puis j’ai cherché dans ma collection des vernis qui pourraient convenir pour faire 4 points : bleu, bleu-vert, vert pomme et beige. Les points sont faits au dotting tool, évidemment.😉 Et j’ai décidé de garder le même ordre pour chaque doigts, en ligne horizontale sur l’index et en ligne verticale pour les autres doigts.

Vernis utilisés :
Vert sapin : Miners cosmetics n°MI8058  « Fairytale of New York »
Bleu : Maybelline, Color Show n°654, « Superpower blue »
Bleu-vert : Maybelline, Color Show n°120, « Urban turquoise »
J’ai acheté ces 3 premiers vernis en Angleterre !😉 Mais la marque Color Show de Maybelline est aussi disponible en Belgique. Pour la marque Miners, par contre, je ne pense pas.
Vert pomme : Catrice n°810 « ACid/DC »
Beige : Essence, Season of extremes, colour3 nail polish n°04 « Just the nude of us »

J’ai adoré porter ce nail art avec mes jolies bagues !🙂 Et vous, qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

