Vernis – « Ocean », Gosh n°540

Ocean 540 Gosh

Salut tout le monde !😀
Ca faisait longtemps !

Ceci est ma première présentation d’un vernis. J’espère que ça va vous plaire !😉

Souvenez-vous de ce magnifique vernis bleu-vert scintillant de chez Gosh. Je l’ai déjà utilisé dans un nail art. Il s’agit du n°540, « Ocean ». Personnellement je l’appellerai plutôt « Mermaid » (sirène), car il brille de mille feux et que ses reflets bleus et verts lui donnent une petite touche de fantaisy.😉

Je trouve ce vernis vraiment magnifique !

– il scintille au soleil
– il a un aspect un peu métallisé
– il se pose très bien (mais deux couches, c’est toujours mieux!)
– il a des reflets de pleiiin de couleurs : bleu clair, bleu foncé, bleu-vert (teal), vert

Ocean Gosh teintes

J’ai trouvé ce vernis chez Kruidvat. En soldes !😉
Prix habituel : 7€ ou 8€

J’ai nailarté ce vernis :
1 – Associé avec du violet : Nail art n°25 – Points à la ligne

A bientôt pour de nouveaux vernis !😀

Laisser un commentaire

