Nail art n°28 – Panier d’automne

Panier d'automne

Bonjour à tous !
Aujourd’hui, je vous présente un nail art qui semble automnal (d’où son nom), même s’il date du mois de juin.😉

C’est un nail art tout simple avec 3 couleurs :
• Deux vernis que j’avais déjà associés dans une précédente création :
– Essence Colour & go n°118 « Little miss sunrise »
Yves Rocher n°106 « Taupe »
• Un vernis brun métallisé  :
Catrice n°870 « Copper Cabana » (acheté en soldes chez Kruidvat à 1€ !😛 )

Technique :
– une couche de vernis brun (parce que les vernis Yves Rocher sont ultra couvrants!)
– puis des points brun-métallisé (des plus gros à l’extrémité > des plus petits à la base)
– ensuite des points jaunes (idem)
– enfin, par dessus le tout, un top coat
Et le tour est joué !🙂

Ma source d’inspiration : ici

Panier dautomne mains

Qu’en pensez-vous ?😉

Panier d'automne papillon

Pour terminer, je vous fait part d’un magnifique papillon qui voletait tranquillement dans le jardin lorsque j’ai pris des photos de mes ongles !😎

A bientôt !😀

Une réflexion sur “Nail art n°28 – Panier d’automne

Laisser un commentaire

