Nail art n°27 – Rose à la menthe

Rose à la menthe

Bonjour bonjour !🙂
On se retrouve avec un nail art très printanier qui date du mois de juin.

Mon point de départ ? Deux vernis verts de la marque 2b cosmetics :
2b cosmetics n°34  « Emerald » : un très beau vert émeraude.
2b cosmetics collection « smell me » n°46 « Mint green » : un superbe vert pale légèrement pailletté qui sent délicieusement bon la menthe !!! Après que l’odeur « verniesque » se soit estompée, on découvre sur ses ongles une douce odeur mentholée ! :-) Véridique ! :D 

Ma source d’inspiration ? Les roses du jardin😀

Ensuite, comme je suis de plus en plus fan des motifs différents sur chaque doigt (tout en restant cohérent dans les couleurs et dans les formes), j’ai ajouté deux vernis :
Korres n°14, « Pomegranate » : un rose parfait pour représenter les fleurs de mon jardin
– Essence, Season of extremes, colour3 nail polish n°04 : « just the nude of us » (le vernis pailletté).

Pour les motifs, j’ai utilisé plusieurs techniques :
auriculaire + index : des points au dotting tool
majeur : deux couches de paillettes
annulaire : des triangles de papier collant pour faire les faisceaux + un gros point au dotting tool
pouce : du papier collant pour faire des lignes bien nettes + des points au dotting tool + des paillettes

Et voilà le résultat !😀

Rose menthe mainsAu final, on ne se rend plus trop compte que j’ai commencé par faire une main dans un certain vert avec accent nail dans l’autre vert – et inversément. Mais je suis très contente du résultat ! Ca vert, c’est pailleté, c’est printanier !

Et vous, qu’en pensez-vous ?😀

2 réflexions sur “Nail art n°27 – Rose à la menthe

Laisser un commentaire

