Nail art n°26 – Flower Power

Flower Power

Ce printemps, dans mon jardin, il y avait plein de mignonnes petites fleurs bleues/mauve.🙂

FlowerPower 2

Je me suis renseignée (Google!), et il semblerait que ce sont des myosotis des bois.

FlowerPower 1

Par un beau week-end du mois de mai, Poline et moi avons eu l’idée de mettre ces fleurs sur nos ongles. On a d’abord testé, pour le fun, avec des fleurs fraîchement cueillies,…
Myosotis des bois…puis j’ai fait sécher quelques fleurs – comme pour faire un herbier😉 et j’ai créé tout un nail art autour.
FlowerPower 3

Les vernis :
– le jaune Essence Colour & go n°118  « Little miss sunrise »
– le bleu clair Park avenue nail polish n°21 « Azure »

• La technique : méthode du scotch pour la déco en bleu.🙂

FlowerPower 7

(j’ai pris les photos juste après avoir déposé les fleurs donc on voit du vernis tout moche qui a débordé et que je n’avais pas encore dissolvé😛 )

FlowerPower 5
Main droite

• Les fleurs : Fleurs de différentes tailles déposées sur une couche de top coat pas encore sec pour que ça colle, et recouvertes d’une couche de top coat pour protéger le tout (je n’ai pas de photos avec le top coat final)

FlowerPower 4

FlowerPower 6FlowerPower 8Main gauche

Malheureusement, après un lavage de cheveux quelques jours plus tard, voici ce qu’il en restait (malgré le top coat!). C’est sûrement du à mon shampooing, mais c’est trop bizarre que les fleurs se soient autant déteriorées !FlowerPower 9

J’ai adoré faire et porter ce nail art original et 100% printanier !😀
Et vous, qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

