Nail art n°25 – Points à la ligne

Points à la ligne

Hello !🙂

Si vous suivez mon blog depuis quelques temps, vous remarquerez que ceci est une nouvelle version d’un nail art que vous connaissez bien puisque je vous ai déjà présenté deux fois :
– en jaune et brun (nail art n°11)
– en kaki et violet (nail art n°13)

Cette fois-ci, j’ai choisi
– un superbe bleu-vert scintillant, le n°540 de Gosh, « Ocean » (moi je trouve qu’il devrait s’appeler « Mermaid »😉 )
– un mauve, le n°830 de chez Hema, dont on ne voit la vraie couleur que sur la photo ci-dessous :
Points à la ligne 1

Les autres photos ont été prises dans le noir, donc les couleurs sont un peu foncées, mais on voit bien que « Ocean » brille de mille merveilleux reflets :Points à la linge 4Points à la ligne 2

Merci à Marine pour l’idée de l’association des couleurs : mauve et bleu-vert vont super bien ensemble ! ;)  

Laisser un commentaire

