Nail art n°24 – Etincelle

Etincelle
Salut tout le monde ! Ca fait longtemps !😀

Je vous présente aujourd’hui des vernis achetés à Londres en avril dernier, et un nail art datant du début du mois de mai.

Color Show MaybellineVernis achetés à Londres, par une douce nuit de printemps ( shopping à 23h, pure la classe!😀 )

On a toutes craqué pour les vernis Color Show de Maybelline !🙂 Ils sont de très bonne qualité, et super pigmentés.
Les miens :
– le n°654, « Superpower blue »
– le n°120, « Urban turquoise »

J’ai donc tout simplement décidé de les associer, pour un nail art géométrique, en leur joignant mon chouchou à paillettes, « Gold leaf » de Catrice. Sur une base « Urban turquoise », j’ai fait des triangles bleus et pailletés au papier collant.

Etincelle 3 Etincelle 2 Etincelle 1
Mais le top coat a fait de petites bulles moches :S

Du coup, j’ai appliqué mon top coat matifiant pour essayer de masquer les bulles.😉 Ca donne un tout autre effet que le brillant ! Voyez plutôt :Etincelle 5 Etincelle 4 Etincelle 6

Qu’en pensez-vous ?

 

 

Laisser un commentaire

