Nail art n°22 – Pois vert et argent

Vert et argent

Je vous présente ici une petite déco faite sur les ongles de ma mère et directement inspirée de quelque chose que j’avais fait il y a quelques mois sur du bleu foncé et sur moi-même. Un de mes premiers nail art !😉

Pois vert et argent 3 Pois vert et argent 2

Ici, le vernis vert est l’un de mes préférés, le Catrice n°810 « ACid/DC », et celui que j’aime utiliser pour faire des pois est le Sinful Colors professional n°M971 « Twilight ».

Pois vert et argent 1

Voici donc une manucure facile à réaliser, chique mais discrète, et qui peut marcher avec toutes les couleurs que l’on veut !😀

Laisser un commentaire

