Nail art n°20 – Sablier

Sablier

Juste avant la fin des vacances de Pâques, j’ai fait un autre nail art à ma petite soeur. C’est une variation avec 3 couleurs sur le thème des triangles. Elle lui a donné pour titre Sablier.

Après avoir choisi les couleurs, nous avons commencé par un peu de préparation et de réflexion pour savoir quel motif et quelle couleur appliquer sur quel ongle. Ensuite, j’ai fait les deux mains pareilles.😉
Sablier 2

J’ai utilisé deux techniques :
– le papier collant pour les triangles colorés
– le dotting tool pour les triangles en points

Trois vernis :
– Yves Rocher n°41 « corail vif »
– Yves Rocher n°22 « violine »
– Essence, Season of extremes, colour3 nail polish n°04 : « just the nude of us » (le beige)

Sablier 4 Sablier 3

 

Source d’inspiration : ici

Je suis très contente du résultat !🙂 Ca s’adapte bien à la forme de ses ongles, les couleurs vont bien ensemble, c’est simple et chic, et ça donne encore mieux quand c’est assorti aux vêtements que l’on porte !😉

Sablier 1

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

