Nail art n°18 – Pois bleus

Stamping pois bleus

Examens finis, blog reparti !😀
Désolée pour cette longue absence !

Vers la fin du mois de mars, j’ai acheté un superbe vernis bleu clair légèrement pailleté de la marque Park Avenue. Comme j’étais lancée dans l’idée du stamping, j’ai utilisé le motif à pois disponible sur ma mini plaque de stamping et un vernis bleu foncé (également pailleté). Je l’ai choisi d’abord parce qu’il était bleu, mais aussi car il est plutôt épais, ce qui marche bien pour le stamping.

Pois bleus 1

Bon, ce n’est pas facile facile d’obtenir un résultat parfait avec ce petit matériel, mais après quelques essais et quelques retouches au dotting tool, je suis arrivée à quelque chose de chouette.

Pois bleus 3Pois bleus 5

J’ai adoré porter ce nail art ! Plus je le regardais, plus je trouvais qu’il donnait bien !🙂

Pois bleus 2

Le bleu clair porté tout seul était un peu trop flash à mon goût, mais là, associé à un autre bleu et atténué par les pois plus foncés,  je le trouve parfait !

Pois bleus 4

Vernis utilisés :
– Park avenue nail polish n°21 « Azure »
–  Justy cosmetics n°390

Laisser un commentaire

