Nail art de printemps (n°19)

Printemps fleuri

Du 31 mars au 12 avril, j’ai passé mes vacances en Bretagne avec mes parents, ma petite soeur et une amie. Durant cette période, j’ai décidé de donner un peu de répit à mes ongles et de ne pas leur mettre de vernis pendant deux semaines. Mais ce n’est pas pour autant que j’ai arrêté toute pratique du nail art ! Ma mère, ma soeur et Clémentine m’ont demandé de décorer leurs ongles, ce que j’ai fait avec grand plaisir !🙂

Voici mes créations fleuries :

1) Fleurs sur fond rose pour Clémentine :
Fleurs rose 3
Vernis rose : Sinful Colors professional n°M80 « dream on »
Fleurs rose 2Fleurs rose 1

 2) Fleurs sur fond vert pour Yanaëlle :
Fleurs vert 3
Vernis vert : Catrice n°810 « ACid/DC » Fleurs vert 2Fleurs vert 1

3) Fleurs sur fond bleu pour maman :
Fleurs bleu 3
Vernis bleu : Park avenue nail polish n°21 « Azure »
Fleurs bleu 1Fleurs bleu 2

Yanaëlle et Clémentine ont un peu le même type d’ongles, et ils sont très différents des miens ! Ma mère a des ongles comme les miens, mais beaucoup plus longs ! C’est étonnant de travailler sur des ongles aussi différents !😉

Mais ça laisse aussi plus de liberté de motifs, vu que c’est la « bonne main » (chez moi, la droite) qui va pouvoir tout faire à chaque fois, tandis que sur nous-même, on doit pouvoir travailler avec la « mauvaise main » pour décorer les ongles de l’autre.

Merci à mes « cobayes » de m’avoir prêté leurs ongles !🙂

A bientôt pour de nouvelles aventures !😀

Laisser un commentaire

