Nail art n°17 – Trois couleurs et un peu de couture

4 couleurs

Voici un nail art datant de début mars. Je l’aime un peu moins que les autres, mais je n’ai toujours pas compris ce qui me dérangeait dedans : les couleurs, les lignes, le motif,… ? Je ne sais pas.

3couleurs 1

Par contre, les photos donnent très bien ! Avant, je faisait mes photos en lumière naturelle devant une fenêtre fermée – il faut dire aussi qu’il faisait bien plus froid ! Mais ici, j’ai carrément ouvert la fenêtre pour capter le plus de lumière possible (avec un ciel gris, ce n’est pas toujours facile ^^), et ça donne beaucoup mieux ! Pour l’anecdote, j’étais dans la chambre de mon kot, au 3e étage d’un bâtiment, et une vieille dame qui passait dans la rue a levé la tête en entendant le déclencheur de l’appareil photo. Elle a d’abord eu l’air de se demander ce que je fabriquais, puis elle m’a fait un grand sourire amusé😛 A vrai dire, je devais quand même avoir l’air un peu folle ! ^^

J’ai utilisé 4 vernis, que vous pouvez voir sur ces différentes photos :
3couleurs 2
– Un rose corail : Yves Rocher n°41 « corail vif »
3couleurs 3
Deux verts :
– Catrice n°810 « ACid/DC »
– Le vernis vert de ce kit npw : « Nail art – mini pens – red & green »
3couleurs 4
– Un brun : Yves Rocher n°106 « taupe »
3couleurs 5

Cette fois-ci, je n’ai pas utilisé la technique du scotch pour faire les lignes : tout est fait à main levée, avec les pinceaux des vernis.
3couleurs 6

Laisser un commentaire

