Nail art n°16 – Stickers dorés

Fleurs d'ORange

Fin février, j’ai profité des soldes chez Kruidvat pour acheter :
un vernis Essence à 0,50€ : Essence Colour & go n°119 : « boho chic ». C’est un vernis dont la couleur se situe entre l’orange et le rose peau et qui contient quelques paillettes toutes discrètes et toutes mignonnes. Le voici posé, sans top coat :
Stickers doré 1
des stickers dorés Fingg’rs Lifestyle à -50%
Stickers doré 3Stickers doré 2

Et puis j’ai mit tout cela ensemble pour faire une manucure orangée, dorée, pailletée et fleurie !🙂

Stickers doré 4 Stickers doré 5

Rien d’extraordinaire, il faut juste un peu de dextérité pour retirer les stickers avant de les poser (j’ai fini par utiliser une pince à épiler) parce qu’ils sont vraiment minuscules et qu’ils collent bien !
On a l’habitude d’en voir en photo sur différents blogs, mais mais on ne se rend pas toujours compte de la taille : en vérité, nos ongles sont bien plus petit que cela, donc tout ce qui est stickers, striping tape, strass et autres décorations sont en fait mini mini !😉
Autre souci, le petit strass qui sert de coeur à la fleur ne tient pas très bien puisqu’il est en relief. J’ai gardé ma manucure une semaine, et j’ai perdu trois strass assez rapidement. Mais ça va encore😉

Voili voilou pour mes premiers essais avec stickers !🙂
Stickers doré 6 Stickers doré 7

Laisser un commentaire

